LES GRANDES SOLDES D'AUTOMNE COMMENCENT ! CLIQUEZ ICI POUR LES DECOUVRIR

5 raisons d’adopter un bébé reborn

Les bébés reborn ont conquis le monde au cours des 20 dernières années. À partir de 2002, les bébés reborn sont devenus tellement connus qu’ils ce sont vendues à des quantités folles et, étrangement, les gens fans de poupées en silicone s’en sont procuré de plus en plus.. Ces étranges créatures sont essentiellement fabriquées entièrement en vinyle avec un corps en tissu lesté ou en silicone de la tête aux pieds. Elles sont tellement réalistes qu’on a parfois tendance à les confondre avec de vrai bébé. Le but de la création de ces poupées était de s'amuser avec des jeux de rôle, mais ces poupées se sont avérées servir une plus grande cause qui a aidé de nombreuses personnes, en particulier les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants ou qui souffrent d’anxiété. Prenant l'internet d'assaut, ces bébés étonnamment réalistes ont gagné une popularité massive ces dernières années en raison de leur caractéristique étonnante qui permet aux gens de distinguer le vrai bébé d'une poupée en silicone.

Désormais, de nombreuses personnes en possèdent aujourd’hui, mais ces personnes-là deviennent des cibles de haine. Selon eux, ces poupées si réelles son malsaine et comblerai juste le manque d’une maman ayant perdu son enfant prématurément, ou d’avoir quitté le foyer familial quand l’âge fût venu. Les poupées reborn sont considérées comme inhabituelle dans de nombreuses régions du monde, ce pourquoi, nous allons vous citer les raisons pour lesquelles il est tout à fait normal d’en adopter.

1) Les bébés reborn, une passion avant tout !

 

Certaines personnes aiment simplement collectionner, créer et faire naitre les bébés reborn. Vous constaterez que ces personnes aiment en avoir plus d'un, car elles accumulent différentes poupées avec des caractéristiques et des vêtements différents afin de diversifier leurs poupons. La passion du reborning n’est pas nouvelle et est arrivé en France fin des années 1990 début 2000. Depuis les années 2010 et grâce à internet, les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou encore les marketplace (etsy, ebay, amazon, etc). Nous pouvons trouver des créatrices reborning pour nous faire renaitre une poupée en bébé reborn. Les résultats sont époustouflants.

2) Les poupons reborn réduisent l’anxiété

 

Les médecins ont approuvé ce mécanisme d'adaptation inhabituel et ont affirmé qu'il n'y a rien de mal à traiter une simple poupée comme un vrai bébé, tant que la poupée est suffisamment convaincante pour que quiconque puisse déterminer si elle est réelle ou non. Cela a permis de réduire les mesures d'anxiété chez de nombreuses femmes qui ont ensuite surmonté la vérité de ne pas avoir de vrais enfants, mais qui apprécient néanmoins d'avoir une poupée reborn.

Les bébés réalistes sont connus pour avoir aidé très efficacement à réduire l'anxiété, en particulier chez les femmes adultes qui n'ont pas pu avoir d’enfants. En cette période de confinement et de covid, l’adoption d’un bébé poupon reborn vous aidera ainsi à garder une santé mentale et réduire votre anxiété en passant du temps près d’elle en la câlinant et en la chouchoutant. Cette sensation de bien-être lorsque vous êtes proche d’elle et que vous oubliez tous les soucis du quotidien est libérée par l’ocytocine, une hormone sécrétée par le noyau paraventriculaire et supraoptique de l’hypothalamus. En bref, l’hormone de l’amour et du bonheur. Soyez doux et dites-lui des mots d’amour.

3) Ce sont des poupées amusantes

 

Ces merveilleuses créatures sont tellement belles et douces que l’on a envie de jouer avec tous le temps. Nous pouvons les traiter comme de vrai bébé, mais avec ses avantages, il ne pleure pas, ne vomis pas sur vous et pas de couche a changé, génial non ? Vous pouvez vous amuser avec comme si c’était votre petit frère ou petite sœur et également les promener et jouer avec eux à la dinette par exemple.

4) L’effet thérapeutique des bébés reborn

 

Les bébés reborn ont également été d'une grande utilité pour les femmes qui ont perdu leur bébé prématurément lors d’une fausse couche ou à la naissance. Ces poupées les aident à ce souvenir de leurs enfants, mais aussi à ne pas se rappeler les moments avec lui. C'est une excellente façon de commémorer un enfant perdu. C'est une excellente thérapie pour les femmes qui souffrent de la perte d'un enfant ou qui sont incapables de donner naissance à un bébé elles-mêmes. Même les femmes enceintes qui ont peur d'élever un enfant toutes seules peuvent travailler et s'entraîner avec ces poupées en vinyle jusqu'à ce que le vrai bébé arrive. Il s'agit d'une excellente thérapie, car ces poupées peuvent vous aider à enseigner la responsabilité de prendre soin des choses importantes dans la vie. Elles soignent aussi la solitude.

La thérapie par les poupées est un moyen non pharmacologique d'aborder les émotions et les comportements difficiles qui peuvent se développer dans la démence. La thérapie des bébés reborn n'entraîne pas d'effets secondaires ni d'interactions médicamenteuses. Les soignants rapportent parfois que lorsqu'un proche tient une poupée dans ses bras, ils sont en mesure de prodiguer plus facilement des soins au membre de la famille ou au résident en raison de la distraction et du confort que procure la poupée. La thérapie de la poupée est donc un excellent moyen d’apaiser les personnes atteint de démence. Plus il passe du temps avec, plus il retrouve espoirs en eux et son plus calme !

5) Adopter une poupée pour ralentir le stress !

 

Des femmes souffrant de troubles du stress tels que la maladie d'Alzheimer, la démence et la dépression ont beaucoup guéri au point de se débarrasser complètement de leurs médicaments psychotropes grâce à ces poupées en vinyle. Jouer avec elles fait également partie des cours de psychologie pour de tels troubles.

Si vous souffrez de l'un de ces problèmes, vous pouvez tout à fait posséder une poupée reborn. Cependant, la plupart des gens aiment les collectionner et jouer avec elles par intérêt.

Pour résumer, les effets de ces poupées ont beaucoup d’avantages contrairement à ce que pourraient penser les personnes trouvant cela malsain d’en adopter. Ces poupées ont été conçues par des passionnés pour des passionnées. On s’est rendu compte qu’elle avait beaucoup d’effet positif sur les personnes atteintes de démence, d’anxiété ou celle de la perte d’un enfant prématuré. Donc ma question est ? Pourquoi elles dérangent, si elles ne sont que bénéfiques pour ces personnes ? À bon entendeur.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Conforme aux normes de sécurité
Livraison gratuite et sécurisée
Service client réactif et engagé
Anonymat de vos données