LES GRANDES SOLDES D'AUTOMNE COMMENCENT ! CLIQUEZ ICI POUR LES DECOUVRIR

Le top 10 des porte bébés pour 2021

top 10 porte-bébé 2021

L’année 2021 sera l’année du portage! Ce sera l’année du maternage proximal, bref, du retour de la relation parents-enfant telle qu’elle n’aurait jamais dû disparaître.
Cela fait maintenant quelques années que le portage prend de l’importance chez les français. Et pour cause, la France c’est la convivialité, la chaleur humaine et le contact, et cela doit commencer avec les nouveau-nés. Cette belle culture doit se transmettre aux nouvelles générations.

Pour l’année 2021, Porte-Bebe.com vous propose son top 10 des meilleurs porte-bébés et écharpes de portage pour démarrer votre nouvelle aventure familiale. C’est parti !

 

N°10 : Le T-shirt porte-bébé pour hommes

top 10 porte bébé 2021

Le T-Shirt porte-bébé, c’est un peu l’accessoire génial dont on vous demandera « mais ou avez-vous trouvé ça ? ». Et on espère que vous répondrez fièrement : sur Porte-Bebe.com !

N°9 : L’écharpe de portage unisexe ergonomique

top 10 porte bébé 2021

Dans un couple, on partage tout. Y compris le portage. Cette écharpe unisexe convient dès lors parfaitement à papa et à maman !

N°8 : Le porte-bébé ventral Manduca « Blackline »

top 10 porte bébé 2021

On ne présente plus la marque Manduca, avec sa réputation exemplaire et ses porte-bébés de qualité. Le Blackline comblera ainsi toutes vos attentes.

N°7 : Le porte-bébé dorsal et ventral Infantino « Banane »

top 10 porte bébé 2021

Le porte-bébé Infantino « Banane » a ceci de pratique qu’il se range « en lui-même » comme une banane (d’où le nom, on imagine), ce qui le rend très facilement transportable.

N°6 : Le porte-bébé ergonomique 3-en-1 « l’Audacieux »

top 10 porte bébé 2021

Pourquoi « l’Audacieux » ? Et bien tout simplement parce qu’il se permet ce que peu d’entre eux osent, il se scinde en 3 pour s’adapter à toutes vos envies. Culotté non ?

N°5 : Le Meï Tai 100% coton

top 10 porte bébé 2021

Un top 10 n’en est pas un sans un porte-bébé Meï Tai. Celui-ci est qui plus est fait entièrement en coton et sa facilité d’utilisation n’a d’égal que son confort.

N°4 : La ceinture porte-bébé avec sangle de soutien.

top 10 porte bébé 2021

Les ceintures porte-bébé représentent la solution idéale pour allaiter, bercer ou simplement reposer ses épaules pour de courts trajets de portage. Celle-ci possède également une sangle amovible.

N°3 : Le porte-bébé de randonnée « le Gymnaste »

top 10 porte bébé 2021

Une randonnée avec un enfant en bas âge peut être compliquée. Sauf si vous avez pris avec vous le « Gymnaste », un de nos meilleurs porte-bébés de randonnée.

N°2 : Le manteau porte-bébé en coton avec capuchon

top 10 porte bébé 2021

Ne laissez pas le froid attaquer les joues roses de votre nouveau-né. Emballez-le et prenez-le partout avec vous, même pour les soldes de Noël !

N°1 : L’écharpe de portage Sling en coton bio

top 10 porte bébé 2021

Le coton c’est bien, le coton bio, c’est mieux ! Donnez à votre bébé dès ses premiers jours sur Terre l’habitude du bio, du frais, du naturel avec cette écharpe bio, en réduction !

 

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Conforme aux normes de sécurité
Livraison gratuite et sécurisée
Service client réactif et engagé
Anonymat de vos données